Afin de procéder au téléchargement du logiciel, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Télécharger le logiciel

Logiciel prévu pour les professionnels et les particuliers ayant de bonnes connaissances pour effectuer un réglage optimal de votre kit éthanol "Kit3000e85"et profiter de tous les avantages de l'éthanol vendu actuellement à 0,70€ et encore moins cher ailleurs.

UTILISATION DU LOGICIEL DU KIT3000

 

 

 

1) Note: Les températures à l'écran peuvent varier selon la température réelle du moteur en raison de la position du kit

Capteur de température est installé. Utilisez les valeurs seulement comme une référence, ou vérifier la température avec un thermomètre.

Démarrage à froid

 Utilisé pour configurer la quantité de carburant injectée lors du démarrage du moteur à froid, d'une manière utilisé pour tourner sur le moteur facilement sur les jours froids.

Temps d’injection: Indique combien de temps les injecteurs de carburant sont activés au démarrage du moteur. (Temps d'impulsion envoyé pour alimenter les injecteurs). Cette valeur est appliquée lorsque la correction est à la valeur max.

MIN: 0 pour désactiver

MAX: 4000 ms (4 secondes)

 Température  maximum : Indique la température maximale du moteur que l'injection de démarrage à froid est activé.

Au-dessus de cette température, le moteur démarre sans le démarrage à froid. Vous devez vérifier la température qui provoque problème sur démarrer le moteur à froid en raison de l'injection de carburant supplémentaire au démarrage à froid.

MIN: 15 C

MAX: 35 C

Démarrer Mix : Indique à la valeur de correction ce qui va commencer à utiliser le démarrage à froid. La valeur de l'injection

Il est proportionnel au mélange. Le temps d'injection max est quand vous avez la correction de max.

MIN: 10%

MAX: Valeur sur le champ de correction Max.

 Chauffage du moteur

D'une manière utilisée pour compenser lorsque le moteur est froid et faire un peu d'injection supplémentaire à ce point. Dans certains moteurs vous devez envoyer plus de carburant, puis de la correction max lorsque le moteur est froid pour éviter le moteur tombe en panne. S’utilise seulement si vous avez coché un moteur qui calle lorsque vous utilisez E-85 avec un moteur  froid.

Injection supplémentaire : Indique combien en% le Kit va injecter lorsque le moteur est froid, plus la correction réelle%.

MIN: 0%

MAX: 10%

Température maximum : Indique la température utilisée pour l'injection supplémentaire. Au-dessus de cette température, l’injection supplémentaire est éteint et que la valeur de correction est renvoyé à l'original.

MIN: 35 C

MAX: 60 ° C

Correction

D'une manière utilisée pour indiquer l'injection supplémentaire max que le kit va injecter en utilisant seulement E-85. D'une manière utilisée pour réduire un véhicule consommation élevée. Réduire cette valeur que si vous avez le problème de la consommation !!!

Max. Correction: Indique le% supplémentaire du kit va injecter sur le temps d'injection de carburant d'origine lorsque est utilisé E-85.

MIN: 10%

MAX: 50%

Min. Température: Indique que le kit va commencer la correction automatique. Si vous modifiez cette valeur, être sûr que dans cette température, l'ECU du véhicule est déjà en mode de fonctionnement à chaud, non pas sur le fonctionnement chaud.

Une configuration de mauvaise température peut gêner la correction automatique du kit lorsque le moteur n’est pas chaud.

Etranglement rapide

Dans la plupart des moteurs, une correction maximum de 50% est parfaite. Mais certains moteurs seulement sur un étranglement rapide (pédale rapide accélération) ont un problème de mélange pauvre. Avec l'accélérateur rapide vous injecter du carburant supplémentaire sur la réelle correction pour compenser ce problème. Utilise seulement dans les moteurs ayant des problèmes d'étranglement rapide parce que cette ressource provoque une consommation supplémentaire.

Variation d’étranglement Min : Indique combien le temps d'impulsion d'injecteur de carburant doit changer dans un étranglement  rapide pour injecter le carburant supplémentaire. Une valeur élevée du carburant supplémentaire sera injecté seulement dans une accélération complète, une faible valeur va injecter à tout mouvement de l'accélération.

MIN: 200 us (0,2ms)

MAX: 15000us (15ms)

Extra Time à 20ms: Indique combien injection supplémentaire est appliquée lorsque la variation des gaz est égale ou plus de 20 ms. D'une manière à la valeur maximale de l'injection supplémentaire pour la ressource de variation d'étranglement rapide.

RPM Ajustement du ralenti.

Réglez le RPM ralenti pour la correction lambda (le kit rend le lambda et la carte de réglage uniquement lorsque le moteur à la vitesse moyenne), lorsque le lambda est programmée à la vitesse de ralenti est mémorisée, mais est parfois nécessaire pour effectuer un réglage de la vitesse de ralenti. Habituellement, quand alors le moteur ne dispose pas d'un régime de ralenti fixe.

Capteur oxygène de froid

D'une manière utilisée lorsque vous avez un problème de variation avec le capteur d’oxygène. Habituellement, une sonde lambda 1 de fil métallique ou un capteur d'oxygène qui arrête de travailler lorsque vous modifiez le carburant et l'ECU du moteur ont un problème pour lire la valeur lambda, comme certaines  Honda Civic. N'utiliser cette ressource lorsque le capteur d'oxygène est défectueux.

Régler Heure: Indique combien de temps après que le capteur d'oxygène cesse de travailler et le kit va essayer de le réveiller vers le haut.

MIN: 10 s

MAX: 50 s

Valeur Lambda: Indique la tension du capteur d'oxygène utilisé comme référence pour la lambda.

MIN: 0 mV

MAX: 1000mV

Les valeurs instantanées

Indiquez les valeurs réelles lues du kit. Ils sont automatiques actualisés à chaque 1s.

L'UPM indique que le Lambda et la vitesse de ralenti sont mémorisés.

Le MAP indique que le MAP est mémorisé.

Lorsque les injecteurs  du moteur fonctionnent sur des paires ou tous ensembles, le RPM pourrait être erronée. Dans ces cas, vous pouvez ajuster à la valeur correcte en appuyant sur le "RPM. Bouton Cal. ".

BOUTONS

Config : Select COM Port de la communication.

Programme: Sélectionnez la programmation du kit. Le même que celui utilisé par le bouton sur le kit, comme MIX, RPM,

LAMBDA et MAP Programmation.

Lire: Lire les valeurs programmées sur le kit.

Ecrire: Ecrire les valeurs modifiées sur le kit.

Quitter: Quitte le programme.